Les morts les plus stupides

morts stupides

Liste (monstrueuse) des morts les plus débiles dans le monde

On ne devrait rire du malheur des autres, et surtout pas des conséquences que la mort peut engendrer, mais parfois, on se croirait vraiment dans un Destination Finale.

Que ce soit en Amérique, en France, en Australie ou dans n’importe quel pays, on vous a concocté une petite série d’histoires de morts les plus débiles, mais alors, on croirait rêver.

  • Un californien était en train de cambrioler un magasin. Pour avoir les deux mains libres et comme il faisait nuit, il tenait sa lampe de poche dans sa bouche. Il est malencontreusement tombé la tête la première et s’est étouffé avec …
  • Un illinois est mort étouffé en essayant de retrouver sa pièce de 25 cents tombée dans une bouche d’égout.
  • En essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.
  • Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton…
  • Un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium il s’est élancé, s’est perdu, s’est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.
  • Mary Dridely, Haven Gillies et Joseph Coles moururent alors qu’ils passaient devant un hôtel à New York. Ils furent tués par deux jeunes enfants qui étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d’hôtel située au 27ème étage de l’immeuble. Ils s’ennuyaient et décidèrent d’essayer d’écraser « les petites fourmis qu’ils voyaient circuler en bas », d’abord avec des fruits, puis avec divers objets de mobilier, chaise, télé, etc…
tension
  • Werner R. était un gardien de zoo en Allemagne. Un éléphant du parc était depuis un certain temps constipé. Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher ses intestins. Il n’aurait pas du stationner sous l’orifice anal de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l’étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient là depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d’atroces souffrances…
  • Un braconnier qui pêchait en électrocutant les poissons à l’aide d’un câble en Pologne, subit le même sort que sa proie quand il tomba dans l’eau.
  • Mummod Foli, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu’il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.
  • Un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé, pour on ne sait quelles raisons. Sauf que, accompagné de son chien de chasse très bien dressé, celui-ci lui a rapporté.
  • Robert Puelo, 32 ans, a volé un hot-dog sur un marché de St. Louis. Le SAMU ne put le ranimer après avoir retiré de sa gorge la saucisse de 15cm qui l’a étouffé.
  • A Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.
  • Un employé dans une laiterie ayant entendu dire que les flatulences bovines étaient en grande partie composées de méthane, et, donc, potentiellement explosives, a décidé de mettre la théorie en pratique. Seulement, au moment où l’homme craqua une allumette, un appel d’air aspira la flemme dans les entrailles de l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l’employé, heurté par un fémur volant.
  • Alex Mijtus, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d’un vibromasseur de 30 centimètres de long, enfoncé en totalité dans l’anus de son mari. Les mouvement de l’appareil ayant causé des lésions internes, le mari succomba d’hémorragies internes quelques heures plus tard…

Sources : Minute Buzz, Topito