Kinder Surprise, prison et sextos chez Vice

Kinder

Les surprises des Kinder ne sont pas toujours celles auxquelles on s’attend

Vice cette semaine nous surprend une fois de plus en nous racontant l’histoire du cadeau empoisonné– c’est le moins que l’on puisse dire- trouvé dans un Kinder Surprise, Jacques Rivera nous raconte sa vie après avoir été innocenté après 21 ans de prison et on décrypte ce que les mecs attendent réellement d’un sexto.

L’Irlande du Nord est vraiment en avance sur nous. Un petit irlandais de 5 ans, alors qu’il était en train de jouer avec son frère, est malencontreusement tombé sur un Kinder Surprise dans un buisson contenant, non pas les jouets qui nous prennent 3 secondes à monter, mais un sachet de méthamphétamine. C’est cadeau, c’est ici.

À LIRE :   Le Saint Graal du proxénète enfin disponible sans aucune pénalité pour le lecteur
Kinder

 

L’histoire de Jacques Rivera, incarcéré pendant 21 ans, qui a fini par être innocenté, nous est racontée dans un livre écrit par Alison Flowers. C’est à lire juste là.

Kinder

 

Et puis on finit sur l’instant sexe, avec ce que veulent vraiment les mecs lorsque les filles tentent de se la jouer coquine autant qu’elles le peuvent en envoyant des sextos. Article à lire ici.

 

Kinder