Le Showcase enflamme ton mois de juin !

Showcase

Le Showcase va faire monter la température

Vu le temps pourri sur Paris, on va pas se laisser abattre ! En juin, le Showcase va réchauffer Paname avec du gros son électro, house et techno. Crois-moi, tu vas suer de plaisir !

On commence fort avec une after party le vendredi 2 juin de Majid Jordan. Le canadien s’est déjà fait une bonne place sur la scène électronique mondiale. Pour couronner cette belle soirée, Dj sets mémorables à venir avec Sam Tiba de Bromance Records, Louise Chen, Rakoto 3000 et Richie Reach. Attention, soirée maintenue mais déplacée au 8 Boulevard de la Madeleine (75009).
Showcase

Le lendemain, le 3 juin, on y retourne avec une soirée trap à l’américaine. Waka Flocka Flame, ça te parle ? Le rappeur a déjà collaboré avec Diplo, Machine Gun Kelly et Drake, et pèse déjà dans le game comme on dit. Ses hôtes, tous de la chaîne All Trap Music, seront de la partie. Attention, soirée reportée ultérieurement. La nouvelle date sera communiquée rapidement.

Si la situation n’évolue pas la semaine prochaine, certaines soirées seront déplacées au SHOWCASE FAMILY CLUB, 8 boulevard de la Madeleine, 75009 PARIS.

 

Repose-toi bien parce que le 10 juin, une soirée hip-hop d’anthologie t’attend. Le pionnier du scratch DJ Cash Money arrive tout droit des States. Pour compléter le menu, le français Cut Killer sera de la partie.

Le lendemain, le 11 juin, Snails viendra casser la baraque. Avec ses remixes et productions qualifiés de « Vomistep », on s’attend à du lourd, très très lourd.

Showcase

Pour te remettre de tes émotions, le 18 juin, viens chiller dans une ambiance décontractée avec la première soirée Perfect Havoc. Oliver Nelson, prince de la pop/disco sera là. Son dernier remix funk du rappeur Childish Gambino tape dans les 400 000 écoutes en à peine un mois, une valeur sûre à venir voir en live.

Le 25 juin, la Closing Sweet Melodic party te fera vivre une excellente soirée. Pas de noms pour l’instant, des invités surprises vont bientôt être révélés…