Le boncoin : une occasion de bien se marrer

boncoin

Quand le Boncoin s’improvise humoriste, le public est au rendez vous

 

Le boncoin.fr, site de petites annonces gratuites d’occasion, n’est pas une référence en matière de divertissement. Quand on y pense, avec son gigantesque fouillis, on imagine un vide-greniers géant où s’empilerait tout et n’importe quoi. Remarque, sur le bon coin, on tombe très souvent sur du grand n’importe quoi. La preuve !

Avec ses 20 millions d’annonces en ligne et ses 500 000 qui s’y ajoutent chaque jour, on retrouve parmi les utilisateurs du boncoin.fr des petits rigolos. Le bestofduboncoin.fr se charge de les retrouver et publie régulièrement les perles des annonces. Une photo décalée, une description maladroitement rédigée ou une offre totalement what the fuck… La compilation risque de vous faire sourire ! C’est parti pour un petit palmarès des annonces les plus wtf !

 

1.Quand les vendeurs mêlent actualité et annonce

boncoin

Description : « Bateau de police avec la boite, et 2 migrants dans leur barque avec divers accessoires. »
Remarque : On applaudit la complexité de la mise en scène.

2.Quand la publication a probablement été rédigé via un téléphone et son clavier t9 … c’est ce qu’on souhaite à l’auteur 

boncoin

Description : « je vent une statu de l’oreille et hardi en exenlen eta je l offre au plus offran merci »
Remarque : Open Minded vent une statu de bonnet haine clyde si quelqu’un est intéressé. Non ? Personne ?

3.Quand t’as fait un master en tech de co et que tu fais tes preuves sur le marché avec un argumentaire efficace

« Je vend mon samsung activ S car le tactile, l appareille photo, les bouton (centrale, volume, verrouillage, retour et gestionnaire de tache ne réponde plus » : C’est une très très bonne raison de vendre un objet. Ce sont des détails à mettre en avant.

La deuxième vague d’arguments est bien plus étudiée : « sachez que vous pourait vous en servir comme protection pare-balles (jusqu au calibre 22 au dessu ça passe comme un couteau dans du beurre) ou pour caler un table ou un meuble bancal ou alors comme decoration […], de dessou de plat ou bien de cadre »

boncoin

4. Quand tu viens d’échanger ton clavier avec une imprimante sur le bon coin, et qu’il te reste une nouvelle annonce a publier

boncoin

Remarque : Une très bonne technique pour gagner du temps, ou en perdre… selon le point de vue adopté.

 

5.Quand donner c’est donner, mais que donner c’est aussi payer. On s’emmêle les paluches, voilà ce que ca donne.

 

boncoin

 

La sélection provient du site du bestofleboncoin