Des burritos surprises remplis de meth

MethBurrito

De la meth retrouvée dans des burritos à la frontière mexicaine

 

Nombreuses sont les techniques pour trimbaler toute sa bonne came, – pour la mauvaise ca marche aussi – mais rivaliser d’imagination en essayant d’être le plus original n’est parfois pas la meilleure chose à faire. Surtout quand on est novice dans le game.

Une jeune femme de 23 ans, résidant en Arizona, n’a pas réussi a parfaire son stratagème et éviter les saisies de drogue à la frontière Mexicaine. Oh la novice !
Donc à l’avenir, sachez que remplir deux grands burritos de méthamphétamine n’est pas une solution fiable. Elle ne se retrouvera jamais dans le guide officiel du passeur. Surtout que les tortillas, trop petites dans la valise de la jeune femme, ne cachaient en rien la marchandise.

Pourquoi un burritos ? La jeune femme a sûrement dû en retrouver un au fond de son sac après le déjeuner. Cette préparation culinaire originaire du Mexique se compose d’une tortilla de farine de blé servant à envelopper son contenu. Généralement de le viande de boeuf, et non de la meth. La recette, maladroitement préparée, avait une valeur marchande d’environ 3000 $ selon les agents de la frontière américano-mexicaine. Après son interrogation, la jeune femme a admis avoir été une simple passeuse touchant la modique somme de 500 $. Le déjeuner n’ayant pas été livré, elle va avoir des soucis.