Wo pa laille ! C’est hot dans les coulisses d’un film de cul !
PY Lord, célèbre figure de la télévision québécoise, a pénétré les coulisses d’une production érotique pour le magazine URBANIA. Debout au centre de la pièce aux allures d’une chambre à coucher ordinaire, PY présente la situation. « Aujourd’hui on vous fait découvrir l’envers du décors d’un plateau de tournage d’un film érotique […] qui va se retrouver sur internet ». Derrière lui, l’équipe de tournage répète la mise en scène des positions avant le grand saut.
« Toi t’es comme le meilleur cheum à son grand frère » (définition Google Trad : le meilleur pote de son frère). À l’image d’une production de film classique, le producteur, donne avant la scène a tourner, les consignes aux acteurs. Dix ans maintenant qu’il est aux commandes de ce genre de films. Pour lui, « ce qui est le plus fun, c’est pas forcément de travailler dans le sexe, c’est de travailler avec des humains ». Une dernière chose est à retenir, en ce qui concerne le choix du casting : le plus important c’est « le choix du penis ». La discrimination à l’embauche en ferait pâlir plus d’un.
La vidéo en 360 apporte l’avantage de pouvoir « explorer l’envers du décors » en toute liberté. Le spectateur devient, avec l’aide de sa souri, acteur de la situation qu’il voit se dérouler devant ses yeux. C’est pas beau ça? Un peu gênant d’avoir trouvé sa place dans ce cadre, non?
Autre apport : découvrir le séduisant français du Québec. On vous donne un peu moins de cinq minutes pour perfectionner votre québécois. T’es t’une machine now !
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!