Tabernak les coulisses d’un film de cul

filmdecul

Wo pa laille ! C’est hot dans les coulisses d’un film de cul !

Le magazine québécois anticonformiste URBANIA, s’est immiscé « dans les coulisses d’un film de cul ». Il balance sur son site, son web-documentaire au format 360 degrés et réalité virtuelle. 
filmdecul

 

PY Lord, célèbre figure de la télévision québécoise, a pénétré les coulisses d’une production érotique pour le magazine URBANIA. Debout au centre de la pièce aux allures d’une chambre à coucher ordinaire, PY présente la situation. « Aujourd’hui on vous fait découvrir l’envers du décors d’un plateau de tournage d’un film érotique […] qui va se retrouver sur internet ». Derrière lui, l’équipe de tournage répète la mise en scène des positions avant le grand saut.

 

filmdecul

 

 

« Toi t’es comme le meilleur cheum à son grand frère » (définition Google Trad : le meilleur pote de son frère). À l’image d’une production de film classique, le producteur, donne avant la scène a tourner, les consignes aux acteurs. Dix ans maintenant qu’il est aux commandes de ce genre de films. Pour lui, « ce qui est le plus fun, c’est pas forcément de travailler dans le sexe, c’est de travailler avec des humains ». Une dernière chose est à retenir, en ce qui concerne le choix du casting : le plus important c’est « le choix du penis ». La discrimination à l’embauche en ferait pâlir plus d’un.

À LIRE :   Pourquoi je déteste les touristes français en vacances ?

 

 

filmdecul

 

 

La vidéo en 360 apporte l’avantage de pouvoir « explorer l’envers du décors » en toute liberté. Le spectateur devient, avec l’aide de sa souri, acteur de la situation qu’il voit se dérouler devant ses yeux. C’est pas beau ça? Un peu gênant d’avoir trouvé sa place dans ce cadre, non?
Autre apport : découvrir le séduisant français du Québec. On vous donne un peu moins de cinq minutes pour perfectionner votre québécois. T’es t’une machine now !

 

Un spectacle mis à la disposition des internautes sur différentes plateformes en ligne (Youtube, Google Play et Samsung Gear). Par contre, on va mettre les brakes (freiner) : le film est destiné à un public de 18 ans et plus. Il y a aussi un choix à faire entre la version censurée ou non ! Alors, ça t’as tu plu ? Faqu’on va tous piquer une jasette ! Croyez nous !
Publicités