Le K-LIVE Festival est de retour le 30 mai prochain

K-LIVE Festival

Le K-LIVE Festival est parti pour sa 8ème édition

Le K-LIVE Festival – sea, art and sound, est prêt pour nous en mettre plein les yeux du 30 mai au 19 juin prochain, à Sète – c’est bien dans le sud que tout se passe en ce moment !

Le concept du festival ? Depuis maintenant 8 ans, le K-LIVE invite des street artistes pour réaliser des œuvres sur les murs de la ville de Sète. C’est ce qui constitue le Musée à Ciel Ouvert de la ville – MaCO -, et c’est plutôt une très belle initiative, qui lui confère une part culturelle importante, offrant une balade artistique à qui visite la ville. C215, CHANOIR, M.CHAT ou encore POCH ont notamment contribué au projet.
Cette année, c’est au tour du montpelliérain MAYE, du parisien FROQUET et du barcelonais FROGO d’intégrer l’équipe. Ils réaliseront leurs fresques du lundi 30 mai au vendredi 3 juin.

Mais le K-LIVE, c’est aussi du son.

Les 3 et 4 juin, deux concerts sont organisés dans le cadre du festival. Le vendredi 3 juin, c’est le britannique Mura Masa, l’australien Jordan Rakei et le français Jumo qui assureront la soirée.
Le lendemain, samedi 4 juin, c’est au tour de N’TO, de Stereoclip et de Romulus de prendre les rennes.
Et tout ça, ça se passe au théâtre de la mer donc spot pas trop dégueu.

K-LIVE Festival

Tu peux te rendre directement sur l’event Facebook ici.

Open Minded te fait gagner des places pour les concerts alors envoie nous un mail à jeu@opnminded.com avec pour objet « K-LIVE Festival ».

K-LIVE Festival