La McGold Card n’est pas un mythe !

McGold Card

Avis aux amateurs : la McGold Card existe

Eh oui, Macdonald’s est une institution – à tort ou à raison, on ne s’étendra pas sur le sujet – pour pas mal d’entre nous. Il te sauve la vie quand t’as plus un rond sur ton compte, le lendemain d’une dure soirée ou surtout, et ça arrive souvent, parce que t’as la flemme de cuisiner. Imagine ces instants si t’avais la McGold Card.

Alors la McGold Card, même si on peut s’en douter, c’est un peu le Saint Graal, la crème de la crème que l’on peut offrir aux petits gourmets que nous sommes. Et son existence a récemment été révélée dans l’émission américaine « Jimmy Kimmel Show ».

L’acteur Rob Lowe a en effet sorti son précieux devant les caméras et on se doute bien que c’est pas donné à tout le monde de l’avoir en sa possession – elle n’est distribuée qu’à une poignée de personnes aux Etats-Unis. Avec cette carte, tu peux manger gratos, pendant un an, dans les Macdo de ta région. Alors avec ça, tu peux te faire plaisir on te le dit.

Mais bon, désolé pour vous les gars, malheureusement, une telle offre n’existe pas en France. Alors à moins que tu sois le nouveau Steve Jobs – et encore -, et que tu décides d’aller faire ta vie aux states, cette McGold Card risque de rester pour toi qu’un doux rêve inaccessible.