L’ Edition Festival : Open Minded te fait gagner des places

Edition Festival

L’ Edition Festival ouvre bientôt ses portes

L’ Edition Festival, qui se tient à Marseille, ouvre sa deuxième édition mercredi 25 mai prochain jusqu’au dimanche 29. Mêlant expériences musicales, cuisine, lieux inattendus, expériences radiophoniques et urbaines, le festival semble avoir tous les instruments en main pour nous convaincre durant ces 5 jours.

Pour faire un rapide tour sur la programmation :

Le mercredi 25 se déroulera au château Borely, où les chanteuses Yael Naim et ALA.NI viendront se reproduire.

Edition Festival

 

Edition Festival

 

Le jeudi 26 mai, le festival se déroulera dans un lieu encore tenu secret et sera assuré par une performance signée les Sheitan Brothers.

 

Edition Festival

 

Le vendredi 27 mai, l’Edition prend de la hauteur et c’est sur le R2 Rooftop que ça se passe. Programme de la soirée ? Busy P, l’énigmatique Jacques, Pional et WHY Am I Mr Pink seront de la partie.

Edition Festival

 

Edition Festival

 

Le lendemain, c’est à la Vieille Charité que ça se passe. Les performances du groupe biarrot la Femme et Ghost of Christmas annoncent une soirée prometteuse.

Edition Festival

 

Edition Festival

 

Enfin, pour clôturer le festival en beauté, la soirée se déroulera à la place d’armes du fort Saint-Jean. Bachar Mar Khalife sera sur le devant de la scène pour une performance mêlant différents instruments, autant acoustiques qu’électroniques.

Edition Festival

 

Edition Festival

 

Bref, un cadre idyllique pour ces 5 soirées avec une programmation éclectique et efficace, l’Edition semble avoir la recette pour être un succès. Pour plus d’info, tu peux te rendre sur le site officiel ici.

Open Minded te fait gagner des places pour la soirée de ton choix, donc n’hésite pas à nous envoyer un mail à jeu@opnminded.com avec pour objet « Edition Festival », en nous précisant ton nom et prénom. Bon courage l’ami.