Cannabis et formation dans l’Oregon

cannabis

Le tourisme du cannabis: « Ils vont tous venir dans l’Oregon »

 

L’Oregon s’occupe très bien du cannabis, alors oubliez Amsterdam ! En plus de pouvoir acheter ta weed dans cet État du nord ouest des États-Unis, tu pourras y découvrir tout le processus de création. De la bébé graine jusqu’à la constitution d’une tête à fumer, un véritable musée s’offre à toi! 

 

cannabis cannabis cannabis cannabis

 

Si la fabrication de la weed t’intéresse, toi partisan de la légalisation de la marijuana, n’hésite plus ! Book ton vol et va visiter l’Oregon ! L’État est devenu en juillet 2015, le quatrième État américain à autoriser l’usage récréatif du cannabis. Ce n’est que tout récemment que la ville de Portland, a ouvert son premier “cannabis campus”. Lors d’un voyage sur le campus, les visiteurs peuvent voir comment le cannabis est cultivé, préparé puis apprêté à la vente. 

 

cannabis cannabis cana1

 

Rendez vous à la Chalice Farms ,“le centre d’un des meilleur cannabis du monde” selon son fondateur William Simpson ! Très objectif le patron ! Avec des décennies d’expérience dans l’industrie du cannabis, l’équipe de ce weed-shop poursuit sans relâche sa quête de qualité. La « farm » opte pour un système de production et de distribution vertical, où continuité et surveillance à chaque étape sont les maîtres mots. Son objectif : devenir la destination phare des curieux du cannabis !

 

cana8

(photo: William Simpson)

Ci-dessous le fondateur de Chalice Farms, William Simpson. Persuadé du potentiel de son État en matière de tourisme, il déclare : « Ils vont arrêter de parler d’Amsterdam et/ou du Colorado. Ils vont tous venir à l’Oregon pour le tourisme du cannabis ». 

 

 

Portland est dès lors en lice pour une place dans le top des villes qu’un vrai fumeur de cannabis se doit de visiter. Elle serait pas jalouse la Venise du nord?