Wrung lance Paname Jungle et nous on te l’offre !

WRUNG

WRUNG s’associe à l’artiste MPY WAS HERE pour une collection ambiance Mowgli

WRUNG, marque de vêtements française à l’esprit street culture américaine vient de lancer sa nouvelle collection Paname Jungle.

Loin d’être un effet de mode éphémère, la marque bien établie depuis plus de 20 ans évolue au fil des saisons en gardant les pieds sur le bitume et l’esprit novateur. Créé à Paris en 1995 par cinq amis graffeurs, WRUNG trouve son inspiration dans l’art, le graffiti, les cultures émergentes, et reste fidèle à son slogan « L’indépendance est un must ».

La marque arty se met au vert avec Paname Jungle et cette collaboration avec l’un de nos typographe parisiens préféré mister MPY WAS HEREImprimés tropical et nature, les vêtements donnent directement envie d’aller faire une pause en pleine campagne, mais pas trop loin de la jungle urbaine de Paris soyons d’accord. On lève notre verre à cette belle collection !

WRUNG

 

Parce que c’est notre jour de bonté (oui on est vraiment sympas aujourd’hui), Open Minded te fait gagner un pack complet Paname Jungle avec sac à dos, ceinture, casquette pour que tu te pavanes avec cet été ! BON ON FAIT SIMPLE, pour gagner le pack, tu nous racontes une anecdote de fou dans la jungle parisienne en quelques mots et nous on voit. D’ailleurs tu me lances pas tes salades avec des ovnis et tout pour faire genre que ton histoire est la plus folle ça passera pas !!

WRUNG

Pour accompagner cette collection capsule, WRUNG a édité un petit guide de la street culture parisienne où des amoureux de la vie à Paris vous donnent leurs cinq adresses favorites. Clique ici !

WRUNG