Les inventions japonaises « sexy »

Photo of author

openminded

Publié :

inventions

Inventions japonaises : Kawaii ou WTF ?

Toujours inventifs et en avance sur les nouvelles technologies, les Japonais sont des maîtres Jedis des inventions les plus incongrues. Sans tabous, ni honte, voici le top 3 des inventions « sexy « au pays du Soleil-Levant. Toutes trouvées sur le blog Omoroco, elles ne sont malheureusement pas en vente.

1) Le robot-langue

L’inventeur Mansun a créé une machine futile mais fun, un robot-langue très fétichiste qui lèche les visages de ses personnages préférés d’anime (film d’animation japonais). On lui souhaite bon courage pour nettoyer les traces de langues.

inventions

2) Le coussin animé 

ARuFa, drôle de nom pour un créateur. Son invention l’est encore plus. Pourquoi chercher l’âme soeur alors qu’un coussin suffit à rendre certaines parties du corps humain plus vraies que nature. Existe en version féminine et masculine.

inventions

inventions

3) Le ballon-fesses

Seconde invention de notre cher ARuFa, un ballon en papier mâché modelé sur un réel postérieur. L’occasion d’enfin pouvoir réaliser l’adage « J’ai la tête dans le cul ».

inventions

inventions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.