KFC jusqu’au bout des ongles…

KFC

KFC lance un vernis au goût de poulet frit

On n’y avait pas pensé et ils l’ont fait. KFC vient de lancer un vernis COMESTIBLE au goût de poulet frit. On rentre encore dans une autre dimension.

L’incontournable chaîne de fast-food de poulet frit diversifie son champ d’action dans le cosmétique et crée un vernis goût « poulet frit » que nous pouvons déguster en nous léchant les ongles, mmmmmh.

Deux couleurs, deux saveurs différentes. L’un rouge au goût « hot and spicy », l’autre beige goût « original ».

Réalisé en collaboration avec McCormick & Company – avec lesquels ils travaillaient déjà pour l’élaboration des épices du poulet -, les vernis sont dans un premier temps commercialisés à Hong-Kong mais pourraient l’être à plus grande échelle s’il s’avérait que ça marche.

« Bon à s’en lécher les doigts », c’est le slogan qu’affiche la campagne publicitaire. Anna Mugglestone, la directrice du marketing et de la communication de la filiale hongkongaise vend l’idée comme étant un moyen de sensibiliser les jeunes aux qualités gustatives de la marque…Euh, on ne savait pas que les chaînes de fast-food défendaient l’art culinaire et affichaient des « qualités » gustatives.

On attend de voir si ça débarque en France et on se demande, si c’est le cas, si on fera partie de ces jeunes, amateurs de qualité. A quand le rouge à lèvres goût BigMac ?