Le MADE. Festival s’empare de Rennes

madefestival

Bretons! Bretonnes! Rennes balance de l’électro et le MADE. Festival se jette à l’eau!

« Astropolis, ok. Les vieilles Charrues, ok. Alors dans la famille des festivals Bretons, je demande, le petit dernier ! Vous l’avez? » Nous, oui! Le MADE. Festival débarque à Rennes et risque de faire du bruit!

Open Minded vous présente le nouveau festival House et Techno Breton. Avec une programmation de folie du 12 au 16 mai, le MADE. Festival propose 4 jours de bringue en compagnie de nombreux artistes dans plusieurs lieux incontournables des nuits Rennaises.

L’équipe du Made s’est emparée de la demande d’un public particulièrement connaisseur des scènes de musiques électroniques pour mettre sur pied une programmation canon. Voici, en attendant le lancement du jeudi 12 mai, quelques noms pour vous faire saliver devant votre écran: les hollandais de DETROIT SWINDLE, le pionnier de l’Acid House DJ PIERRE, le diamant brut de la Techno anglaise SURGEON, ANTIGONE pour une note tricolore… Sans oublier l’incontournable LEN FAKI. Une des grosses sensations du festival.

Madefestival

Considéré aujourd’hui comme un des plus grands DJ’s et producteurs Techno de la planète, LEN FAKI se retrouvera sur la scène du MUSIKHALL / RENNES PARC EXPO le samedi 14 mai, lors du « MAIN EVENT » du festoch’. Le son démarrera à 20h00 et se prolongera jusqu’à 5h00 du matin. DVS1, Kollektiv Turmstrasse, Adventice, DJ Pierre, Blawan, Surgeon, Antigone, Shlømo, Detroit Swindle, Move D, Steve Murphy, T.O.M, Jabba 2.3, Vanadis et bien d’autres… seront de la partie !

Le MADE. Festival rappelle sur sa page Facebook que les places pour la soirée du samedi 14 mai au Musikhall se vendent très vite ! Dès la mise en ligne des places, le festival a culminé en première place des ventes nationales sur Digitick !

Madefestival

Rennes, capitale du Rock’n’ Roll, change de parure et opte pour un total look Éléctro ! Le festival prévoit d’autres événements partout dans la ville (Parc des Gayeulles, Café des Champs Libres, Bars etc…) Des navettes seront mises en place en partenariat avec le STAR et Rennes Métropole pour la soirée du samedi 14 mai dans le cadre du festival. Elles tourneront de 19H30 à 05H30 NON STOP entre le centre ville de Rennes (République) et le Musikhall (Parc Expo). Un ticket de bus et hop, vous rentrerez en sécurité à la maison.

Le MADE. Festival arrive à grands pas… et pour les intéressés la programmation complète se retrouve là!

Tente de gagner tes places pour ce festoch ! Il te suffit d’envoyer un mot doux à l’équipe d’OpenMinded à l’adresse suivante : jeu@opnminded.com