Concours : Burn et Nuits sonores investissent Le Sucre

nuits sonores burn

Burn et Nuits sonores : David August, Mind Against, Fatima Yamaha et Mehmet Aslan au Sucre

Cette année, Burn devient le partenaire energy drink exclusif de cinq grands festivals de musiques électroniques français, à commencer par Nuits sonores, qui sera suivi par les Weather Festival, Astropolis, The Peacock Society et Marsatac.

Le samedi 7 mai prochain, de 23h à 5h, le festival lyonnais incontournable dédié aux musiques électroniques Nuit sonores investira le club emblématique Le Sucre aux côtés de Burn pour une nuit qui s’annonce inoubliable : Burn présente « Light It Up! » avec un line up très lourd. Au programme de cette soirée, tout d’abord le talentueux David August qui offrira un DJ set aux mélodies groovy comme il sait si bien le faire. Seront aussi au rendez-vous de l’événement la doublette d’Italiens expatriés à Berlin Mind Against, dont la techno et la house ont de quoi envoûter quiconque prêtera l’oreille à leur musique. L’Amstellodamois Fatima Yamaha que l’on connaît tous notamment pour son titre « What’s a girl to do » sera aussi de la partie, de même que le producteur mariant avec brio hymnes folkloriques turcs et vibrations contemporaines, Mehmet Aslan, qui viendra compléter ce line up de haut vol.

Ça te donne l’eau à la bouche, tout ça, pas vrai ? En plus, pour l’occasion, il y aura une scéno inédite et du VJing. Dommage, en fait, la soirée est déjà sold out…

…Mais comme on est sympa et qu’on sait que tu as super envie d’y participer, on te fait gagner des places !

Pour participer à notre jeu concours, rien de plus simple ! il te suffit de nous envoyer ton nom et ton prénom ainsi que quelques mots doux à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant « Jeu concours Burn Nuits sonores » dans l’objet du mail.

#burnlightitup

#nuitsso2016