Transforme ta boîte à pizza en pipe à weed

pipe à weed
Push for pizza

Push for Pizza cache une pipe à weed dans ses boîtes à pizza

Dans la logique des choses, être foncedé mène souvent à crever la dalle. En période de foncedale, donc, le petit creux peut nous donner envie de manger tout ce qui traine sur notre passage, et de préférence quelque chose de bien gras, nourrissant, et salé ou sucré à souhait selon les goûts : en somme, un peu de junk food et ça repart.

L’un des musts, c’est quand même souvent la pizza. Et il se trouve que Push for Pizza, une appli américaine de livraison de pizzas, a eu la brillante idée de faire d’une pierre deux coups en pensant aux fumeurs et à la planète, en trouvant un second usage aux cartons qu’on connait si bien et qui finissent souvent (toujours) à la poubelle. Elle a donc inventé une boîte à pizza qui puisse se convertir en pipe à weed en un tour de mains, en découpant et pliant de manière assez simple une partie du carton de la boîte.

À LIRE :   L'ecstasy est légale en Irlande...jusqu'à ce soir !
pipe à weed
Push for pizza

Bon, en réalité, c’était une sorte de petit coup de pub de l’enseigne pour le 4/20, mais apparemment elle a annoncé qu’elle réaliserait peut-être quelques boîtes transformables afin de réaliser une jolie pipe à weed avec chacune d’elles.

pipe à weed
Push for pizza