Open Minded Festival, la première édition

open minded party

Open Minded lance son festival 100% gratuit fin mai

On est fiers de t’annoncer que notre premier festival aura lieu les 26, 27 et 28 mai prochains au Wanderlust, à Paris !

Avec plus de 60 artistes invités au cours des derniers mois, Open Minded n’en finit pas d’occuper vos weekends. Que ce soit à La Machine, au Djoon ou au Showcase, il y a forcément un endroit où vous pouvez nous retrouver pour faire la fête et danser toute la nuit sans vous soucier du lendemain, car la fête selon Open Minded est faite pour ça : danser, boire (avec modération ou n’importe qui d’autre) et s’amuser entre potes jusqu’à l’aube et plus encore pour les plus vaillants d’entre vous.

Que ce soit avec des DJs confirmés comme Kink, Perc, Truss et Terrence Parker ou bien avec de DJs locaux très prometteurs comme Anetha, Mad Rey ou BLNDR, Open Minded fait souffler un vent de folie sur Paris et sur toute la France. Avec des dates à Rennes, Bordeaux ou Lyon, la vague Open Minded a embrasé tous les clubs de France et était d’ailleurs dernièrement au Block à Bordeaux en compagnie de François X et Shlømo : une date qui a fait trember tout le sud-ouest !

open minded party

Parmi les soirées marquantes de ces deniers mois, on peut notamment souligner la venue de Perc & Truss au Virgo pour notre 1ère de l’année qui aura vu plus de 2000 personnes se déplacer. On a également eu la chance d’accueillir le grand Terrence Parker au Djoon pour un sold out qui a quasiment fait craquer le club le plus soulful de Paris. Autre aventure marquante avec le Djoon qui en appelle d’autres, la soirée Djoon Experience pour une des plus belles soirées afro de l’année à La Machine en compagnie de Djeff Afrozila et Shimza.

open minded party

Plein de belles choses arrivent encore ces prochains mois, notamment notre Rex club avec San Proper et S3A. On accueille également un grand monsieur de la house music puisque Delano Smith nous fait l’immense plaisir de venir faire un all night long au Djoon le 20 mai prochain.

Enfin,  autre évènement marquant de cette fin d’année, Open Minded organise son tout premier festival au Wanderlust, les 26, 27, et 28 mai prochains. L’événement sera gratuit avant 22h, et alliera plusieurs styles musicaux allant du hip hop à la house en passant par l’afro ou la techno avec notamment des artistes comme French Fries, Grems, Neue Grafik, Mawimbi ou encore Hamza.

Au programme, il n’y aura pas que de la musique, puisque tout au long du festival aura lieu une exposition dans le cadre du lancement de The Factory x The Wolf. Elle mettra à l’honneur nos lecteurs avec une sélection de leurs créations, entre photos et illustrations, mais l’événement sera aussi l’occasion pour des figures du street art de réaliser des fresque, et des performances en live. Seront aussi au rendez-vous nombre d’animations, un stand vinyles, un coin chill et un foodtruck pour les affamés. On t’en dit plus très, très bientôt à ce propos. En attendant, on te laisse découvrir la programmation musicale complète du festival par ici !