Orgasme culinaire à base de churros et de glace

churros tasty

De la glace, de la pâte de churros, du caramel et du chocolat

Chez Open Minded, on aime la food, et un peu comme toi, notre pêché mignon, c’est le sucré, surtout quand il est bien fat. Aujourd’hui, on t’a dégoté la pépite des pépites de desserts : un hybride entre le churros et la crème glacée. En fait, ici, le churros ne prend pas sa forme habituelle de bâtonnet, mais plutôt d‘une coupe, servant à être remplie de crème glacée. Oui, oui. Comment ne pas y avoir pensé avant ?

A l’origine de cette recette qui nous fait tout bonnement baver, il y a Tasty. Et puis un restaurant fast food australien du nom de Milky Lane a décidé de s’y mettre aussi. Il a baptisé ce dessert le Churro Bowl. Ce truc est servi apparemment chaud, avec une grosse boule de glace à la vanille agrémentée de chocolat et de caramel. En bref, c’est juste le rêve.

churro bowl

Bon, ok, l’Australie c’est pas à côté, mais si tu veux tenter de réaliser ça chez toi, la recette traîne sur les Internets, expliquant notamment comment se prépare ce fameux bol en pâte à churros. On te laisse te lécher les babines en la regardant ici.