Festival Crossover : 5 nuits ensoleillées et musicales

festival crossover

L’édition 2016 du festival Crossover débarque bientôt à Nice !

Durant cinq soirées qui arrivent très bientôt, à savoir les 4, 5, 6, 7 et 8 mai prochains, le festival niçois Crossover reviendra pour sa nouvelle édition 2016, et ça promet d’envoyer.

Les festivités printanières et sudistes du Crossover, festival porté par Panda Events qui fait écho de par ses événements tout au long de l’année, débuteront donc dans moins d’un mois, dans différents lieux de la ville azuréenne.

Le secret du Crossover ? nous proposer une jolie salade niçoise bien rafraichissante et pleine de couleurs, associant avec brio une trentaine d’artistes locaux, nationaux, et internationaux, rassemblés pour jouer en live ou en DJ set. Parmi eux, on note, entre autres, les venues de Robert Hood, Nu, Infected Mushroom, Cosmo Vitelli, Flavien Berger, Alpha Wann, ou encore The Shoes.

Au cours de cette semaine musicale, c’est la ville entière qui vibrera au son de la programmation, et deviendra la scène de l’événement, puisque le festival se déroulera effectivement dans différents spots : au Théâtre de Verdure, au Chantier Sang-Neuf, qui n’est autre que l’ancien abattoir de Nice où seront installées trois scènes, mais également au C’Factor pour la clôture, ainsi que dans les bars et clubs de la cité méditerranéenne.

festival crossover

Et comme on est sympa, on te fait gagner des places pour l’événement !

Pour participer à notre jeu-concours, rien de plus simple. Il te suffit de nous envoyer quelques mots doux par mail à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant dans l’objet « Concours Crossover ». Bonne chance !