Blackout Tattoo : nouvelle tendance tattoo

Blackout Tattoo

Blackout Tattoo : le look black intégral

A l’initiative du Singapourien, Chester Lee d’Oracle Tattoo, le Blackout Tattoo est la nouvelle mode en matière de tatouages.

Devenu un phénomène de mode depuis quelques années, le tatouage s’est beaucoup vu évoluer. On en était resté aux tatouages minimalistes que certaines stars pouvaient afficher, maintenant on ne joue plus dans la même cour.
Inspiré des tatouages tribaux, le Blackout Tattoo consiste à recouvrir une partie du corps intégralement avec de l’encre noire. Pour certains, c’est l’occasion de recouvrir des erreurs passées – et non, se faire tatouer « Manuela » sur le torse n’était pas la meilleure idée que t’ai eu -, pour d’autres, c’est plus par esthétisme.

Après avoir publié une photo d’une de ses clientes sur son compte Instagram, Chester Lee fait le buzz en dévoilant sa dernière trouvaille. Que ce soit un bras, une jambe ou même le haut de la poitrine, le Blackout séduit de plus en plus.
D’autres salons ont ainsi repris le concept. Certains jouent aussi avec les parties de la peau restées vierges pour faire apparaître des motifs.

Le rendu est vraiment beau. T’as plutôt intérêt à y réfléchir à deux fois avant de t’en faire un, parce qu’il n’y a pas beaucoup d’alternatives si tu veux le rattraper.

Blackout Tattoo Blackout Tattoo Blackout Tattoo