PNL, Michael Mayer, Stephan Bodzin… le Showcase file sa prog d’avril

showcase avril

PNL, Michael Mayer, Stephan Bodzin… ils seront tous au Showcase en avril

Pas de poisson, que du bon son : en avril, le Showcase nous file une programmation qui a de quoi faire danser tes petits pieds et émerveiller tes oreilles sans te filer les oreillons (on ne se découvre pas d’un fil, non). Que la fête continue, donc, avec un lot de soirées qui vont faire briller ce nouveau mois de l’année. Les fondations magiques du pont Alexandre III n’en ont pas terminé de vibrer, et il y en aura pour tous les (bons) goûts chaque weekend. Tu n’es pas prêt, définitivement.

showcase

Et pour cause, on commence le mois en beauté avec l’arrivée imminente, ce samedi 2 avril, de Stephan Bodzin. Le producteur emblématique d’une scène techno mélodique et progressive jouera à la fois en live et en DJ set, pour notre plus grand bonheur !

La vendredi 8 avril, aura lieu la venue de Felix Jaehn.  Le jour suivant, le boss de Kompakt Records, Michael Mayer, répond présent à l’invitation du grand Agoria, pour une nuit placée sous le signe de la techno. Les deux maestros de la musique électronique joueront donc en B2B le temps de cette soirée qui s’annonce pour le moins titanesque.

Le weekend suivant, et plus précisément le 15 avril, ce sera le vengeur masqué Sir Bob Cornelius aka SBCR aka le leader de The Bloody Beetroots qui s’invitera à jouer sous le pont tandis que Bondax organisera une teuf le 16, durant laquelle la nuit sera bercée par une douce et festive nu house. Le phénomène anglais s’entourera pour l’occasion de se copains Bodhi et Karma Kid.

Enfin, avril sera aussi l’occasion d’organiser une bonne fête de famille, avec Superpoze et Zimmer, mais aussi de voir débouler le crew Yard avec PNL en guests.