Il contre-attaque avec son python géant: c’est notre narvalo de la semaine

Photo of author

openminded

Publié :

python

Ramener son python au resto ça passe pas trop trop

Encore une fois, la vie nous prouve que l’espèce humaine est incroyable et imprévisible.

A Los Angeles, dimanche dernier, une chose assez insolite s’est produite.
Alors qu’un gentil monsieur – du moins en apparence -, s’engloutit pour 200 dollars de bouffe, après avoir payé l’addition, une fabuleuse idée lui vient à l’esprit. Et si je sortais mon petit serpent ? – n’y décelez aucune ambiguïté.
Sous le choc des clients et des employés, ces derniers lui demande de bien vouloir quitter les lieux parce que, bizarrement, les clients ne sont pas très à l’aise avec le reptile.

Ni une ni deux, l’homme âgé de 46 ans sort du resto furax…et se ramène quelques minutes plus tard avec un python d’une taille de 4m – le mec a dû être hyper vexé.

Face à ce comportement pour le moins démesuré – mais quand même très drôle -, la police, les pompiers ainsi que le service de capture des animaux sauvages se sont rendus sur place. L’homme a été arrêté pour menaces criminelles et sa caution est fixée à 50 000 dollars. On apprend également que l’homme avait déjà été condamné à 15 mois de prison en 2005 pour vente d’animaux sans permis, notamment des espèces en voie d’extinction.

On lui souhaite bon courage, pas sur que son python puisse l’aider à récolter les 50 000$.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.