Il contre-attaque avec son python géant: c’est notre narvalo de la semaine

python

Ramener son python au resto ça passe pas trop trop

Encore une fois, la vie nous prouve que l’espèce humaine est incroyable et imprévisible.

A Los Angeles, dimanche dernier, une chose assez insolite s’est produite.
Alors qu’un gentil monsieur – du moins en apparence -, s’engloutit pour 200 dollars de bouffe, après avoir payé l’addition, une fabuleuse idée lui vient à l’esprit. Et si je sortais mon petit serpent ? – n’y décelez aucune ambiguïté.
Sous le choc des clients et des employés, ces derniers lui demande de bien vouloir quitter les lieux parce que, bizarrement, les clients ne sont pas très à l’aise avec le reptile.

Ni une ni deux, l’homme âgé de 46 ans sort du resto furax…et se ramène quelques minutes plus tard avec un python d’une taille de 4m – le mec a dû être hyper vexé.

Face à ce comportement pour le moins démesuré – mais quand même très drôle -, la police, les pompiers ainsi que le service de capture des animaux sauvages se sont rendus sur place. L’homme a été arrêté pour menaces criminelles et sa caution est fixée à 50 000 dollars. On apprend également que l’homme avait déjà été condamné à 15 mois de prison en 2005 pour vente d’animaux sans permis, notamment des espèces en voie d’extinction.

On lui souhaite bon courage, pas sur que son python puisse l’aider à récolter les 50 000$.