Pouzza Fest : Trois jours de Punk à Montréal

pouzza fest Pouzza Fest : en Mai, le punk investit le centre-ville de Montréal

Pendant qu’en Europe, il y en a qui veulent célébrer le machin et d’autres qui en réponse veulent brûler des trucs, voilà que nos cousins Québécois s’organise un bon festival Punk en plein centre ville de Montréal. Rien que ça ! En effet, du 20 au 22 mai se déroulera la sixième édition du Pouzza Fest au mythique bar, bien connu des rockeurs Montréalais, Les Foufounes Électriques, situé sur la non moins fameuse rue Sainte Catherine (hé non, ce n’est pas ce que vous croyez, les foufounes ce sont les fesses pour nos amis d’outre-Atlantique). Au programme, beaucoup de groupes québécois et plus largement canadiens mais aussi en tête d’affiche des pionniers du genre comme Less Than Jake ou Sick Of It All. Sans oublier Big D And The Kids Table ou The Suicide Machines.

pouzza fest prog

Et comme si ça ne suffisait pas, les concerts seront accompagnés de nombreuses activités comme des barbecues, des séances de Punk Yoga (allez, maintenant, on fait toucher la crête au sol et on souffle) et même des activités pour les enfants afin de permettre aux parents de pogoter en toute quiétude.

pouzza fest

Décidément ils ont vraiment tout compris ces Québécois. Donc, avis aux amateurs de Punk de l’hexagone, c’est l’occasion de concilier musique et découverte d’une ville tout simplement extraordinaire sublimée par la chaleur et le sens de l’accueil de ses habitants. Punk’s not dead tabarnak !