Destinations paradisiaques VS la réalité

destinations paradisiaques

Ces destinations paradisiaques qui n’en sont en fait pas

Tu la sens qui pointe son nez ? c’est sélection Le Geek c’est Chic de la semaine ! au programme, que de l’actu complètement geek, normal. On te parle de Charlie et la Chocolaterie, et plus précisément d’un restau qui s’en inspire sur le point d’ouvrir. On part en voyage, en comparant le fantasme de la carte postale avec la dure réalité. Enfin, on nous présente un site destiné à retrouver ces titres de films que tu as oubliés. Ingénieux non ?

Un restau inspiré du film Charlie et la Chocolaterie va ouvrir, sous l’impulsion d’Universel Studios. Mais ça va ressembler à quoi ? On regarde ça de plus près.

À LIRE :   Stormtroopers et Retour vers le futur porno
charlie et la chocolaterie

Et si on partait en voyage. Genre, dans le plus bel endroit de la terre. Tu sais, cette destination paradisiaque qui ne peut que te faire rêver, mais que tu n’as jamais vue de tes propres yeux. Hé bien, tu devrais, tu serais pas déçu du voyage. C’est les destinations paradisiaques VS la réalité.

destinations paradisiaques

Merde, c’est quoi le titre de ce film qui parle d’un gars et d’une meuf qui sont sur un bateau qui coule à cause d’une collision avec un énorme glaçon ? Un site va pouvoir te donner la réponse, et c’est par ici que ça se passe.

titre film oublié le geek c'est chic

 

Publicités