Elle cache de la cocaïne dans sa poitrine

Photo of author

openminded

Publié :

cocaine dans sa poitrine

En dissimulant de la cocaïne dans sa poitrine, elle se fait arrêter à Francfort

Se faire opérer afin de cacher de la cocaïne dans sa poitrine, en voilà une idée qu’elle est saugrenue ! et pourtant, c’est bel et bien arrivé. Une jeune femme originaire de Colombie et âgée de 24 ans s’est fait choper à l’aéroport de Francfort.

En arrivant à la douane, elle s’est subitement plainte d’avoir des douleurs à la poitrine. Probablement pour ne pas éveiller de soupçons. Mauvaise tactique : les douaniers se sont évidemment doutés qu’il se tramait quelque chose dans son décolleté.

Avec environ 200 000 euros de cocaïne dissimulés dans chacun de ses seins, soit un kilo, la pauvre devait effectivement avoir mal à la poitrine. Elle a fini par tout avouer, puis a été amenée à l’hôpital pour se faire opérer. Les médecins ont découvert deux blocs de plastique contenant la coke, placés dans la poitrine de la jeune femme après une opération apparemment très mal goupillée.

cocaine dans sa poitrine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.