Schott, du perfecto au bombers, entre rock et hip hop

schott

Schott, la perpétuelle réinvention

Schott, c’est un savoir faire unique qui remonte aux prémices du XXe siècle, lorsque, dans le quartier new-yorkais du Lower East Side, les frères Schott ont conçu leur authentique perfecto, tirant son nom d’un cigare cubain que l’un des deux fondateurs avoir pour habitude de fumer. En commençant par le rock, la marque s’est imposée comme le véritable emblème de différentes générations, d’une part avec sa veste en cuir de motard, et d’autre part avec le bombers, né dans les 80s et immédiatement adopté par l’univers hip hop.

schott

Aujourd’hui, Schott prend le parti de revisiter le bombers classique, en le déclinant dans de nouveaux coloris, parmi lesquels on trouve notamment le vert et le bleu électrique.

schott

Le perfecto, quant à lui, évolue pour s’alléger et devenir plus moderne. Ultra bien coupés, les modèles pour femmes apportent la touche rock parfaite à une tenue un peu trop sage. Pour cette nouvelle saison, on découvre un modèle au revers blanc, apportant une touche raffinée, et de nouveaux coloris, comme le bordeaux.

schott

Et pour ces messieurs, Schott propose désormais un nouveau blouson à manches en cuir et intérieur fleuri. Idéal pour commencer la saison en beauté !

schott

 

Et pour fêter l’arrivée de cette nouvelle collection, on t’offre la veste Fairfield en kaki !

schott fairfield

Tu veux tenter ta chance ?

Pour participer, rien de plus simple ! il te suffit de nous envoyer quelques mots doux en précisant bien ta taille à l’adresse jeu@opnminded.com avec en objet « Jeu concours Schott ». Bonne chance !