Les premiers noms de la prog’ du Macki Music Festival sortent des buissons

macki music festival remy golinelli

Au line up du Macki Music Festival 2016 : Tom Trago, Frànçois & The Atlas Mountains, Harvey Sutherland…

Après avoir réuni lors de sa seconde édition des artistes aussi talentueux que le digger, docteur ès neurosciences et producteur émérite Floating Points, le gourou de l’afrobeat Tony Allen, le très smooth et languide Chester Watson ou encore, pour ne citer qu’eux, les rappeurs new-yorkais Onyx, le Macki Music Festival revient en 2016.

Porté par les deux tribus parisiennes de La Mamie’s et Cracki Records, l’événement le plus cool d’Ile-de-France aura lieu cette année les 1er, 2, et 3 juillet prochains. Une fois encore, le festival se déroulera à quelques minutes en transports de la capitale et seulement une poignée d’enjambées de la gare de Carrières-sur-Seine, dans son très bucolique parc communal bordant la Seine.

macki music festival

Une première salve de noms annonce d’ores et déjà la couleur d’une programmation qui se veut avant tout éclectique, tout en restant brillamment underground. Et pour cause, que les festivaliers se passent le mot : ils pourront cette année se délecter de la musique magique de Frànçois & The Atlas Mountains, mais également de la venue de l’une des figures de proue du label Rush Hour, le producteur et DJ hollandais Tom Trago. Les copains du Mellotron seront forcément de la partie, ainsi que Bonnie Banane, qui viendra communier avec Mère Nature, ou encore le duo Acid Arab, Harvey Sutherland, Papooz, Skatebård, Mad Rey, Wayne Snow x Neue Grafik, Agar Agar, Discomatin, et Le Camion Bazar.

En attendant que le line up s’étoffe encore un peu plus, les mackisards n’ont qu’à bien se tenir.

macki music festival

Crédits photos : Rémy Golinelli