Pokémon, Donald trump, et le making of de The Revenant

making of de the revenant

Le making of de The Revenant, du body painting super héros, et des émojis Donald Trump

Cette semaine, dans la sélection Le Geek c’est chic, on remplace les réactions Facebook par des Donald Trump ou des Pokémon, on matte le making of de The Revenant, et on regarde une artiste de body painting se transformer en super héros !

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Et si on remplaçait les nouvelles « réactions » Facebook, venues récemment s’ajouter au simple like sous la forme d’emojis « j’adore », ou encore « haha » et « triste », par des icônes Pokémon ou Donald Trump ? A découvrir par ici.

trump pokémon réactions facebook

The Revenant, le film qui a valu son tout premier oscar de meilleur acteur à Leonardo DiCaprio, dévoile son making of, dans une vidéo de 45 minutes. A voir par ici !

making of de the revenant

Une artiste nommée Kay Pike s’amuse à réaliser du body painting sur elle-même pour se transformer en super héroïne, et c’est ultra réaliste.

kay pike body painting