Vice, entre montée de MDMA et gros seins
Cette semaine Vice t’explique comment survivre quand on a des gros seins, te parle de ces objets loufoques que les serveurs trouvent dans les toilettes, et on se prend une grosse montée de MDMA.
Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.
En pleine montée de MDMA, voici la petite histoire de l’ecstasy teintée de la nostalgie d’une période révolue.
Quand on est serveur, on voit passer des énergumènes bien spéciaux, et on assiste forcément à des scènes lunaires. Et sinon, on trouve aussi des objets légèrement hallucinants dans les toilettes. La preuve par A + B ici-même.
Quand on est une femme, et qu’on a des gros seins, ça fait quoi ? Vice t’explique ce que la société fait peser sur ces femmes qui portent des bonnets D, et comment survivre.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!