Le Gala Électronique : une nouvelle teuf parisienne dans un lieu jamais exploité

gala électronique
Visuel by Morgan Remy

Le Gala Électronique débarque dans le Bois de Boulogne pour une nuit de musiques et de fête

Pour sa première édition le 15 avril prochain, c’est au cœur du Bois de Boulogne qu’aura lieu le Gala Électronique, avec la crème de la scène techno et house parisienne.

Ce nouvel événement parisien est porté par une asso étudiante dénommée La Community, qui s’est entourée de l’école des Arts Décoratifs de Paris (ENSAD) pour organiser une nuit de folie en avril prochain, placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques. Contrairement à ce que pourrait laisser présager son nom, le Gala Electronique ne t’imposera pas de te pointer sapé sur ton 31. Les seuls à dégainer leur plus belle tenue de fête seront la techno, la house, et les arts visuels, mis à l’honneur durant toute la soirée.

L’un des points cool de cette première édition, c’est qu’elle aura lieu dans un endroit atypique, à savoir un chalet en plein cœur du Bois de Boulogne. Le Pigeonnier -c’est son nom- a été inauguré en juin 2015, et n’a jamais été exploité. Les Arts Décos se chargeront forcément de la scéno et du mapping de l’intérieur des lieux, mais également de l’extérieur, avec la construction d’un « Sweet Village » proposant du fooding, de la photo, un gros coin chill comme on les aime et un bar à vin.

gala électronique

Du côté du son, puisque son importance n’est pas des moindres, le line-up sera soigneusement établi autour d’un doux mélange de techno et de house, à commencer par le duo P.A.N.A.M.A qui lancera les hostilités, suivi de la venue de Gabriel de D.KO, toujours house et sur vinyle, et la techno s’imposera par la suite avec Primitive, le résident du collectif Berlinons Paris. En bref, il y aura de quoi ravir tes oreilles et faire bouger tes petits pieds danseurs.

Bon, comme on est sympa et qu’on sait que tu as trop envie de participer à la soirée, on te fait gagner des places !

Pour tenter ta chance, il te suffit de nous envoyer un mail à l’adresse jeu@opnminded.com avec pour objet « Concours Gala Électronique » et quelques mots doux. Bonne chance !