Deeon, Agents Of Time, Traumer, Niconé & Sascha Braemer… en mars, le Showcase voit les choses en grand

showcase programmation mars 2016

La programmation de mars au Showcase a de quoi t’émerveiller, avec Deeon, Agents Of Time, Traumer, Niconé & Sascha Bramer…

A vos mars, prêts, partez ! hé oui, le Showcase prend le virage du troisième mois de l’année, et il n’est pas sur le point de s’arrêter. Que la fête continue, donc, avec un lot de soirées qui vont faire briller ce mois enchanté. Le Showcase te promet de faire, comme à son habitude, vibrer les fondations magiques du pont Alexandre III ce mois-ci, avec une programmation qui aura pour seul mot d’ordre de voir les choses en grand ! Il y en aura pour tous les (bons) goûts, et tu n’es définitivement pas prêt.

showcase

On commence le mois avec le crew Bromance, qui démarre les festivités le vendredi 4 mars avec la release party de Gener8ion, aka Surkin, aka l’hyperactif, et ce n’est pas peu dire puisque ce dernier sort un maxi, ainsi qu’un magazine, prépare une expo et produit pour MIA, entre autres. Seront au rendez-vous à ses côtés le grand SebastiAn, pour l’une de ses rares apparitions, mais aussi Paris Il, c’est à dire le duo Guillaume Berg et Virgile Abloh, ainsi que Clara3000 et AZF. Ça va pulser.

Le vendredi suivant, c’est à dire le 11 mars, le Showcase accueillera les kings de la deep, plus connus sous les augustes noms de Sascha Braemer et Niconé. Et toujours en matière de sets à quatre mains, les comparses Andhim & Superflu offriront au club un extended set ultra groovy le 25 mars.

À LIRE :   La musique dans la peau ! tatalalala

Amoureux de G-house, tu vas être servi, puisque les copains phocéens de Amine Edge & Dance seront de retour dans le club avec la légende de Dancemania à leurs côtés : DJ Deeon from Chicago qui viendra faire sa toute première date française. On piétine.

Et sinon, ce samedi 5 mars, c’est le trio italien de Agents Of Time qui passera présenter un nouveau live inédit à l’occasion de sa release sur Ellum, le label de Monsieur Maceo Plex. Le 18, Matador et Whyt Noyz, deux des petits protégés de Richie Hawtin, nous feront l’honneur de venir sous le Pont Alexandre III. Et sinon, le chouchou du Showcase, Traumer, aura carte blanche. Entre micro house et techno tribale, on va se régaler.


Et enfin, les copains de Paris la Nuit inviteront le samedi 12 mars Alt J, Isaac Delusion et Scratch Massive, pour des sets qui promettent d’être surprenants. Qui dit mieux ?