Le t-shirt, à l’honneur chez Grafitee

grafitee

Plus de 100 marques au choix sur Grafitee

Grafitee a trouvé son créneau. Dénicheur de tendances sur t-shirt depuis 2008, la marque a décidé de lancer son site internet, afin de faire découvrir ses petites pépites mode.
Réunissant des dizaines de marques indépendantes sélectionnées avec soin dans le monde entier, la plateforme intègre désormais une boutique multilingues et référence plusieurs centaines de tee-shirts originaux, qui allient style et coolitude.

Avant d’être un site internet, Grafitee est l’un des tous premiers magazines exclusivement consacré au Tee. Fondé à Paris en 2008, le site a d’abord été créé dans le but de faire découvrir les nombreuses marques de t-shirts qui existent à travers le monde. Toujours en quête de créations originales, de concepts singuliers ou d’artistes passionnés, Grafitee met en avant le T-shirt, et relaie l’actu de cette pièce qu’il trouve intéressante. 

lookbook-ss15-grafitee-t50-11

Une envie particulière ? On y trouve tous les styles, allant du modèle « allover » plus sophistiqué, en passant par les crop-tops, t-shirts à messages, etc.
Quotidiennement influencé par les différents aspects de la « planète Tshirt », ce concept s’inspire des thèmes prédominants de la culture : l’Art, la mode, le lifestyle et les events.
Mais bien plus qu’un simple magazine, Grafitee rassemble désormais un éventail complet de marques et de styles, à travers une boutique de tee-shirts, de sweats et d’accessoires à la fois audacieux, pointus et éclectique.
Vous l’aurez compris, chez Grafitee on mise sur l’amour des artistes et leur talent.

lookbook-ss15-grafitee-t50-18

Et puisqu’on aime chérir les lecteurs d’Openminded, Grafitee te fait gagner un beanie, un Tshirt  et un sweat.
Pour ceci rien de plus simple :
Envoie ton nom + prénom à l’adresse jeu@opnminded.com avec en objet « Grafitee» et des petits mots sympas histoire de nous dire à quel point tu nous aimes.

lookbook-ss15-grafitee-t50-05 lookbook-ss15-grafitee-t50-04 lookbook-ss15-grafitee-t50-07