Burger King/McDonald’s, nouvel épisode d’une guerre sans fin

Burger King

Burger King répond très gentiment à McDonald’s

On vous en parlait la semaine dernière, McDonald’s et Burger King se détestent et toutes les occasions sont bonnes pour les deux enseignes de se tirer dans les pattes et de prouver qui est le meilleur.

Il y a quelques jours McDonalds avait dévoilé sa dernière campagne de pub, se vantant ouvertement d’avoir le monopole de la restauration rapide comparé à Burger King, dont le nombre de restaurants en France reste encore minime. Si ça pouvait en surprendre certains que McDonald’s diffame aussi publiquement BK, la chaine du Whooper n’a pas dit son dernier mot et vient au contraire relancer intelligemment la guéguerre.

C’est avec un spot publicitaire que BK prend sa vengeance. Cette courte vidéo se veut être la suite de la publicité de McDonald’s. Inattendu et plein d’humour, on peut tout de même dire que c’est de bonne guerre. McDonald’s VS Burger King, 1 partout.

En attendant le nouveau revirement de situation de cette histoire, découvrez ce spot publicitaire. Entre Big Mac et Double Whooper, notre coeur balance.