Un avion Ryanair dérouté, les narvalos ont encore frappé

Ryanair

Fêtes ton enterrement de vie de garçon dans un avion Ryanair

On a l’habitude des histoires rocambolesques qui surviennent constamment sur la compagnie aérienne irlandaise Ryanair. Tout le monde déteste Ryanair. D’une, il faut aller jusqu’à Beauvais pour voyager et de deux, c’est toujours la grosse pression à l’embarquement quand l’agent zieute notre bagage à main un poil plus grand que la taille demandée avec ce regard qui veut dire « sors ta CB ». Bref, Ryanair c’est l’horreur mais bon on l’accepte grâce à ses petits prix. Cependant si on a l’habitude de subir la politique spéciale de la compagnie aérienne, un groupe d’utilisateurs a malgré lui secoué la compagnie low-cost.

En effet, un groupe de 6 hommes londoniens a décidé de célébrer l’enterrement de vie de garçon d’un de leurs amis dans un avion de la compagnie irlandaise. Et on peut dire que c’était mouvementé puisque le pilote a été obligé de dérouter l’avion et d’atterrir près de Berlin plutôt qu’à Bratislava, destination initiale.

Complètement éméchés, les 6 jeunes hommes ont foutu un bordel monstre dans l’avion, ignorant toutes les mises en garde de l’équipage. Pour des questions de sécurité, le pilote a été obligé d’atterrir pour faire descendre les perturbateurs. Cette cuite peut s’avérer très salée puisque, après une longue garde à vue, ils pourraient aussi écoper d’une amende de 25 000€. Un enterrement de vie de garçon cher payé mais bon au moins, vous êtes de grands narvalos les gars.