L’art culinaire au sommet avec les Bento Monsters
Etre maman n’est pas facile tous les jours, surtout quand il s’agit de faire manger ses enfants. Les légumes étant généralement les pires ennemis des mioches, il faut constamment avoir recours à beaucoup d’imagination pour convaincre sa progéniture d’en consommer. C’est une certaine Li Ming qui place la barre très haut avec ses Bento Monsters.
Vivant à Singapour, cette jeune maman de deux enfants a dernièrement surpris la toile avec ses créations. Les Bento Monsters mettent l’eau à la bouche. Souhaitant faire plaisir à ses garçons, Li Ming a décidé de leur en mettre plein les yeux en misant le tout sur la présentation des repas. Des pancakes aux allures de teddy bear, des pandas boules de riz miniatures ou encore des sandwichs cochons, tout ce que prépare Li Ming donne fortement envie d’y goûter.
En voyant l’engouement généré sur les réseaux sociaux et Internet, Li Ming s’est créée un compte Instagram dédié à son art. Un livre de photos est également en préparation et recueillera les clichés de ses meilleures créations kawai.
Voici quelques photos de ses créations pour vous inspirer dans vos futurs exploits culinaires.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!