Twitter : la passion trolling

Twitter

Twitter, ce recueil de parodies

Ah Twitter, ce terrain de jeu des fous du trolling. Depuis que Twitter est connu pour ses vertus vengeresses, des multitudes de comptes parodiques pullulent à longueur de journée. La vérité c’est qu’on adore ça. Plus drôles les uns que les autres, ces faux comptes pourrissent tout le monde, du politicien à la chanteuse de pop en passant par les footballeurs. Si vous vous ennuyez et que vous voulez rire, Open Minded vous a préparé soigneusement un petit top.

1/ Jésus (@JesusOfficiel)

Personne n’échappe aux trolls, pas même le petit Jésus. Ce compte a été créé pour que cet éternel OG puisse continuer à nous guider et nous montrer le chemin de la vérité.

Twitter Capture d’écran 2016-02-24 à 12.44.06

2/ Franck Ribery (@KaizerFranck7)

Il était évident que notre Franck Ribéry national passe entre les mains des trolls. On ne compte plus ses fautes de langue qui font de lui la meilleure proie au sarcasme. Sans rancune, Franck.

Twitter Twitter

3/ La Police (@La_Pollice)

Personne n’aime la police.
Peu importe qu’elle nous emmerde ou pas, c’est un fait. En fait c’est comme une solidarité universelle. Ca va donc de soi qu’elle soit victime de trolling. Le compte Twitter de la Pollice nous donne encore de bonnes raisons de rire de nos keufs.

Twitter Twitter

4/ La Joconde (@jocondeparodie)

Même les institutions artistiques ont droit à leur compte personnalisé. La grande Mona Lisa est sur Twitter. Si son sourire énigmatique vous a longtemps foutu les jetons, maintenant elle s’exprime. Et on a visiblement affaire à une véritable badass.

À LIRE :   #SiLeSexeEtaitUnJeuVideo, encore un hashtag fou
Twitter

Twitter
5/ Bescherelle Ta Mère (@Bescherelle)

On sait, tout le monde vous casse les oreilles avec ces histoires de réforme de l’orthographe, de suppression de voyelles et de petits chapeaux chinois. Mais on ne le redira jamais assez, l’orthographe c’est important. Du coup, on a trouvé Bescherelle Ta Mère pour vous taper sur les doigts.

Twitter Twitter

6/ Nadine Morano (@NardineMorano)

Nadine Morano est une des têtes à claques du moment. Les trolls s’acharnent et les trolls sont drôles. Son compte parodique Nardine Morano est sarcastique, sans cœur et c’est ce qu’on aime. Pour toutes les fois où Nadine aurait bien fait de se taire.

Twitter Twitter

7/ Jamy Gourmaud (@GourmaudJamy)

Si vous avez grandi dans les années 2000, vous connaissez forcément Jamy. Animateur de l’émission C’est pas sorcier, ce fou de la science – et son acolyte Fred – a marqué les esprits pour avoir toujours réponse à tout. Malheureusement, les monsieur-je-sais-tout en prennent aussi souvent pour leur grade.

Twitter Twitter

8/ La SNCF (@SNCFInfo)

Et pour finir, évidemment la SNCF, la fameuse responsable de nos malheurs quotidiens. Entre les parties de Pacman avec les contrôleurs ou l’absence non signalée de trains, la SNCF est l’ennemi public numéro 1. Mais le compte SNCF Info a décidé d’en faire un ennemi avec du répondant. Même si le compte Twitter n’est plus beaucoup alimenté aujourd’hui, on ne se lasse pas des pépites qui y figurent.

Twitter Twitter