Docksides de Sebago x Liberty Art Fabrics : la collaboration la plus ratée de 2016 ?
La marque de chaussures Sebago s’associe malheureusement pour le printemps-été 2016 à Liberty Art Fabrics afin d’offrir à ses classiques (et déjà bien laides) Docksides une garde-robe abominable. Le résultat est une collection dégueulasse et à vomir exclusivement pour les femmes de mauvais goût.
Le fruit de cette collaboration affreuse entre ces deux marques se décline en trois modèles d’inspiration infecte et piteuse pour affirmer son style affreux cet été et pour voir la vie du mauvais côté.
Vous connaissez forcément le modèle qui vous donne la nausée jusqu’à étouffement Dockside, une chaussure type « bateau » de la marque Sebago, qui vieillit mal. Liberty Art Fabrics lui donne aujourd’hui un énième coup de vieux, avec ses écœurants motifs printaniers, qui n’avantagent vraiment pas la marque. Une marque qui s’appuie sur une expérience quelque peu médiocre puisque c’est dans les années 1890 que Liberty Art Fabrics se place avec son design textile d’un goût totalement absurde qui perdure encore aujourd’hui (à notre plus grand regret). On se fait totalement vomir pour ces modèles so fashion !
Infos pas pratiques :
Prix : 150 euros
L’article est directement tiré d’ici. Bisous.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!