Les tatouages lunaires de Pony Reinhardt

pony reinhardt

Mysticisme en noir et blanc, c’est la définition du tatouage selon Pony Reinhardt

Pony Reinhardt est une artiste américaine, pour qui l’illustration doit avoir pour support la peau. Les tatouages qu’elle réalise témoignent d’un univers assez impressionnant, et bien à elle, entre représentations mystiques et figures de la nature.

Une vieille photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur l’artiste américaine Pony Reinhardt, et plus particulièrement sur ses tatouages.

L’artiste américaine est installée à Portland, et s’adonne avec une grande habilité à l’art du tatouage. Elle crée des modèles assez incroyables, qui allient avec talent des images anciennes, voire vintage, parfois un brin psyché ou mystiques, à des figures plus contemporaines. En gros, imagine à quoi peut ressembler l’association de représentations de minéraux, avec des dinosaures ou encore des plantes étranges.

L’ensemble de ses créations est en noir et blanc, assez lunaire, ou carrément chéper. On te laisse découvrir ce que ça donne.

Et pour découvrir d’encore plus près l’univers de l’artiste, c’est par ici.