Vibrundies, le slip intelligent qui vous lie d’amour à Twitter

vibrundies

Twitter peut dorénavant vous faire vibrer grâce à Vibrundies

T’es célibataire, accro à Twitter et tu as donc à passer la Saint-Valentin en solo ? Ne t’inquiète pas, Open Minded a la solution pour toi. Et elle a un nom : Vibrundies. Ca ne te parle peut-être pas comme ça mais attends, on t’explique.

Vibrundies, c’est l’application pour tous les entrepreneurs solitaires connectés qui manquent désormais d’originalité pour se donner du plaisir. Elle est à l’origine conçue spécialement pour tous les créateurs de marque mais elle est aussi valable pour tous les narcissiques qui se kiffent à l’infini. Le principe est simple : Vibrundies est un slip intelligent. C’est un petit dispositif qui se glisse dans un slip spécial à poche et qui se manifeste dès que ton compte Twitter est sollicité. Que tu aies une marque de fringues, un magazine ou que ce soit ton compte perso, il suffit de le relier via l’application. À chaque mention du compte, le dispositif vibrera dans le slip. Comme le dit le slogan, « soyez encore plus proche de votre marque».

L’avantage de ce petit jouet électronique est qu’on peut le transporter partout et il peut donc vibrer à n’importe quel moment. Dans le métro, au supermarché, chez la psy, Vibrundies est là pour vous procurer du plaisir autant que possible et n’importe quand.

L’application a été mise au point par l’agence néo-zélandaise Gladeye. Pour ceux qui souhaiteraient se la procurer, elle n’est disponible que sur iPhone et on peut la télécharger gratuitement via l’App Store.

vibrundies