Gagner de l’argent grâce aux applications

applications

Les applications ou comment se faire de l’argent facilement

Open Minded s’adresse aujourd’hui aux plus curieux, aux plus débrouillards. Se faire de l’argent grâce aux applications? Aujourd’hui, c’est possible ! Elles sont variées et s’adaptent en fonction de chacun. Elles sont atypiques et ludiques. Elles demandent peu d’heures mais sont rentables. Une nouvelle alternative pour se faire de l’argent facilement, rapidement et efficacement.

C’est le top 3 des meilleures applications pour gagner de l’argent.

1- Les missions en magasin : Mobeye

mobeye

Vous endossez le rôle d’un client mystère par le biais d’une application. Le but est de prendre des photos des rayons ou des promotions en tête de gondole. Un bon plan pour les marques qui restent informées de la présentation de leurs produits par exemple. La mission peut aller jusqu’à 15euros.

2 – Vendre ses photos : Foap

foap-app

Nombreux sont les sites internet et les banques d’images en ligne qui proposent de racheter vos photos. C’est pratique et facile d’accès : vous prenez la photo depuis votre smartphone et vous l’envoyez directement sur l’application. La rémunération ne dépasse jamais les 10euros. Mais, vous pouvez toujours participer à des concours et gagner des prix entre 50 et 1000 euros !

3 – Sponsoriser votre voiture : Otocomcom

otocomcom

Cette application met en relation des annonceurs et des automobilistes afin de promouvoir des marques ou des entreprises. En tant qu’automobiliste, vous pouvez gagner 100 euros par mois grâce à l’affichage de publicité sur votre véhicule.

Des applications existent aussi pour vous faire gagner des cartes cadeaux. Step in par exemple, vous offre l’opportunité de recevoir des cartes seulement en entrant dans des magasins. 15 euros chez Gosport, à la Fnac, ou encore des places de ciné, c’est possible avec Step in.

Vous l’aurez compris, avec une application on peut faire beaucoup de choses. Gagner de l’argent comme faire n’importe quoi. Allez en bonus, on vous dévoile « Fake A Call Free ». Tout est dans le titre !

fake a call free