Brapp, la nouvelle appli spécial rap

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Brapp

L’application Brapp bientôt dispo et gratuite

Sur le crédo « Une minute, un beat, une vidéo », l’application Brapp connecte les freestylers et beatmakers du monde entier et propose son appli gratuitement.
Au milieu des (peut-être) futurs rappeurs se cachent quelques poids lourds, comme Orifice Vulgatron, lui même co-fondateur de l’application, Dj Vadim, ou encore General Levy. 

Le principe est simple : Pour les créateurs de beats, il vous suffit d’uploader vos productions de 60 secondes en indiquant leurs BPM, puis vous recevrez ensuite une notification dès que quelqu’un fera une performance sur votre création.
Pour les rappeurs dans l’âme, vous devez sélectionner parmi des centaines de productions votre beat, lancer la caméra, améliorer le son, l’image et faire découvrir à vos followers et au beatmaker tout votre talent, et surtout votre flow.

 brapp

Brapp, c’est également la frontière mince entre un « studio de poche » et un réseau social, qui pourra peut-être lancer ta carrière (ou pas).

Uniquement disponible sur l’Apple Store, l’application débarquera bientôt sur Android.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.