Retour sur un des narvalos 2015 : il avale un cheeseburger et meurt

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

cheeseburger

Il avale un cheeseburger en une fois, s’étouffe, et meurt

On pourrait croire à une histoire complètement tirée par les cheveux, mais non. Darren Bray, un Gallois de 29 ans père de trois enfants, est mort suite à un étouffement en octobre dernier après avoir essayé d’avaler un cheeseburger de chez McDonald’s en une bouchée. Certes sous l’emprise de l’alcool, mais pas assez pour justifier de cette envie d’après le médecin légiste, cet homme serait juste un peu timbré sur les bords. 

Et d’ajouter, d’une façon encore plus intelligente « Regarde ça », a-t-il dit à ses amis, avant de plier le cheeseburger en deux et de le mettre dans sa bouche. Un de ses amis a même tenté de lui taper sur le dos, pour faire passer son étouffement, en vain.

Burger

Le médecin légiste précise qu’il y avait une boule de nourriture de 8×5 cm coincée dans sa gorge : « Il n’a pas pu respirer avec cela coincé dans sa trachée. » Lorsque les secours sont arrivés, son cœur avait déjà cessé de battre, il est décédé au McDo, avec la plus belle des morts : manger un cheeseburger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.