Young Thug joue au docteur

young thug

Young Thug, Fixpen Sill, Jazz Cartier… ils sont dans la sélection Surl de la semaine

Cette semaine dans Surl, on découvre la sélection de la meilleure actu hip hop avec 10 sons incontournables, le nouveau clip de Young Thug, et un focus sur un album de covers de classiques rap.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Ce que vous ne savez pas sur PNL, duo prometteur du rap français

On commence la semaine avec 10 tracks indispensables, à base de Fixpen Sill, qui viennent de sortir leur album intitulé Edelweiss, mais aussi Flatbush Zombies, Jazz Cartier, et Open Mike Eagle parmi d’autres. C’est par ici qu’on les écoute tous !

fixpen sill

Focus sur un album sorti fin janvier, qui met l’accent sur les covers de gros classiques de hip hop. Ça s’appelle Cold Chilling – Compton, et c’est par là.

cold chilling compton

Young Thug joue au docteur avec son morceau « F Cancer » issu de sa mixtape I’m Up, sortie la semaine dernière. On se matte le clip ?

young thug
Publicités