Visionquest, Dave Clarke, Octave One… en février, le Virgo ne s’arrête plus

virgo

En février, le Virgo accueille les plus gros noms de la techno et de la house : Visionquest, Dave Clarke, Octave One, Jus Ed…

Le club parisien imaginé par Sonotown et La Rafinerie a eu l’occasion de briller chaque vendredi soir depuis son ouverture en septembre dernier à Montparnasse. Le Virgo rayonne de plus belle en ce début d’année 2016, et s’associe toujours avec les meilleurs promoteurs parisiens pour concocter des line-up de folie et inviter les plus grands artistes de la techno et de la house à venir faire vibrer les dancefloors des deux rooms de ce lieu désormais incontournable.

virgo

Pour le premier weekend du mois, c’est une soirée un peu particulière qui aura lieu en ce vendredi 5 février. Et pour cause, la crème de la bass music internationale sera mise à l’honneur. Sonotown s’est entouré de Stand High Patrol pour présenter « Downtone ». Le crew originaire de Brest viendra donc fêter sa toute première résidence parisienne en compagnie de Dengue Dengue Dengue. Ces derniers, originaires du Pérou, sortent en février leur nouvel album, et viendront distiller leur nueva cumbia on ne peut plus digitale et vibrante dans l’enceinte du Virgo. Seront aussi au rendez-vous les britanniques de Dub Dynasty, mais également Slick Shoota, le producteur de footwork norvégien, ainsi que les français Moresounds, Snowball, et Roots Atao. En somme, tu n’as plus qu’à préparer tes plus beaux pas de danse pour répondre aux basses qui promettent de vrombir tout au long de la nuit.

À LIRE :   Yakine, l'incarnation de la nouvelle scène techno

Le vendredi suivant, à savoir le 12 février prochain, est une date à bien marquer dans son agenda. Et pour cause, elle accueillera le trio de Détroit Visionquest, aka Ryan Crosson, Lee Curtis et Shaune Reeves. La triplette se disséminera tout au long de la soirée entre les deux rooms du Virgo, et s’accompagnera de la talentueuse chilienne Dinky, ainsi que de son mec, Matthew Styles.

Et sinon, le 19 février, RAAR, le label de Maelstrom et LOUISAHHH!!!, sera à l’honneur ce soir là. Ses deux fondateurs joueront en B2B, et invitent également pour l’occasion Dave Clarke, qui vient de signer sa première sortie le mois dernier sur le label aux côtés de Black Asteroid et Mr Jones. Le ponte de la techno fera un set de 3h30, et s’accompagnera du français Discord, ainsi que du la réunion exclusive de The Driver et Electric Rescue sous leur duo W.LV.S.

Enfin, le mois se clôturera en beauté avec une date énormissime le 26 février prochain : le duo mythique Octave One jouera en live dans le club, accompagné d’Acid Arab, tandis que dans la room 2 se succéderont tout au long de la nuit Jus Ed et le hollandais de l’écurie Rush Hour Tom Trago.