Alexander Nut, Raoul K, Mad Mats : en février, le Djoon va briller

 alexander nut djoon

Mad Mats, Alexander Nut, Raoul K… la programmation du Djoon pour février est chargée

Le Djoon, dont l’âme soul, funk et house est enracinée dans Paris, est un club que l’on connaît et apprécie pour son atmosphère de loft new-yorkais haut de plafond et lumineux, et ses programmations pointues forçant une ambiance chaleureuse et résolument dansante. Si le lieu est aussi un restaurant, où midi et soir une carte élaborée avec amour par deux chefs issus de maisons étoilées vous sera proposée, le Djoon est aussi le point de rendez-vous des danseurs de house invétérés depuis des années, mais également des amateurs de son. Et il n’est pas prêt de changer son menu musical. L’établissement continue effectivement à nous concocter des soirées qui promettent toujours de nous faire remuer de bonheur jusqu’au bout de nos nuits de février.

djoon

Et pour cause, le mois commence sous les meilleurs auspices, puisque, ce vendredi 5 février, le club aura l’honneur d’accueillir deux talentueux diggers britanniques : Andrew Ashong, DJ et producteur protégé de Théo Parrish, et Alexander Nut, co-fondateur d’Eglo Records aux côtés de son grand copain Floating Points. Le duo aime l’éclectisme, voguant à merveille entre leurs différentes influences respectives.

La semaine suivante, le 13 février, la My Grooves mensuelle reviendra avec, cette fois, le Suédois fondateur du label Local Talk, Dj Mad Mats, et Alex Finkin. Et le même soir, Open Minded présentera The Djoon Experience à la Machine du Moulin Rouge, avec Djeff Afrozila, Raoul K et Shimza, histoire d’annoncer avec brio l’arrivée du festival en Sicile qui aura lieu cet été, durant cinq jour, et le tout gratuit ! Le line-up arrive bientôt.

Autre grosse date ce mois-ci, La Réunion sera l’occasion de faire la fête tout en groove et en funk, avec Sly Johnson et JP Mano. Ça se passe le 20 février prochain.

la reunion djoon

Incontournable également, la date du 26 février. Pour finir le mois en beauté, quoi de mieux que de célébrer les deux ans de Ancestral, la résidence de Boddhi Satva ? En plus, deux secret guests seront de la party. Il y a de quoi s’impatienter.

ancestral

Et sinon, durant tout le mois, se succéderont nombre de soirées qui feront briller le Djoon, avec La Mamie’s, une Motown Party, ou encore La Chinerie.