Des champions de la défonce qui se dénoncent

Youtube Follow Openminded

Idaho USA

Se dénoncer à la police, c’est nos champions de la semaine

Généralement, c’est la police qui vient à toi en matière de stupéfiants. Sauf quand tu es un champion, qui a peu trop abusé sur la drogue et là, c’est le drame!

« Bonjour, nous sommes deux imbéciles qui se sont fait choper en essayant de faire passer des trucs par votre frontière et les flics nous encerclent et j’aimerais bien que ça s’arrête », dit l’un des deux jeunes trafiquants.

Le 23 janvier 2015, deux jeunes américains dans l’État de l’Idaho ont appelé la police pour se dénoncer. Sous l’emprise de la drogue, ils ont cru être suivis par des policiers et ont préféré mettre un terme à cette « course poursuite ». Qui en vrai, n’était pas du tout réelle. La surréaliste conversation téléphonique vient d’être rendue public par la police de l’Idaho.


Persuadés d’être filés, deux trafiquants se… par 20Minutes

A noter la prise en considération du chien présent dans la voiture, « c’est un pitbull, très joli et pas dangereux. Elle est glacée dans la voiture, pourriez-vous lui amener de quoi manger? », demande l’un de nos champions.

L’arrestation s’est faite en douceur. Les deux suspects avaient déjà sorti la came, prête à être embarquée. De même pour eux, mains derrière la tête, ils déclarent “We got caught and we’re surrendering.”

Très vite ils ont été condamnés pour trafic de drogue. Ils transportaient 9kg de marijuana dans une cage de chien, so glam !

Le plus génial, c’est que leur bêtise ne s’arrête pas là. Ça serait trop facile sinon. Se dénoncer auprès de la police ET arriver défoncé le jour du jugement, c’est ce qu’on appelle être audacieux ! Celui à l’origine de l’appel a été testé positif à la marijuana et à la cocaïne. La sentence est tombée, 5 ans d’incarcération les attendent. A croire qu’ils avaient vraiment envie de séjourner en prison !