Les galères 2.0

narvalo

La technologie et ses galères

Plus de technologie ne signifie pas plus de confort, bien au contraire. Et souvent, les problèmes liés à nos petits outils 2.0 ne nous font pas toujours rire.

And the winner is …. Apple ! La pomme géante a beau sortir des nouveaux téléphones, Mac, tablettes toutes les 5 minutes (tu le sais, l’iPhone 15 bientôt dans les bacs), elle n’en est pour le moins pas la meilleure en terme de qualité et surtout, de rapport qualité-prix.
Avoir le dernier téléphone, ça a beau être « hype », si la batterie tiens un tiers de seconde, ce n’est pas la peine. Et on ne parle pas non plus des écrans qui se fissurent à chaque frottement de poche, à cause d’un écran aussi épais qu’une feuille de papier Canson.

téléphone galères

Du coup, le seul conseil que l’on peut vous donner (et pas des moindres), serait de retourner à l’âge de pierre, et à l’incassable téléphone (avec ou sans) clapet, et à touches apparentes, oui oui, le téléphone que mamie Gilberte s’était achetée pour communiquer avec Julien, le jardinier un peu trop sexy pour elle.