Une deuxième date en France pour Anderson Paak

anderson paak

Anderson Paak fera un second passage en live à la Bellevilloise le 1er mars 2016

On t’en parlait il y a quelques jours : Anderson Paak est le nouveau crooner dont personne ne peut plus se passer depuis qu’il a participé à l’album événement de Dr Dre, Compton, et qu’il a crevé l’écran du Grand Journal de Canal + il y a une dizaine de jours lors de son passage éclair -et brillant- pour présenter son nouvel album du nom de Malibu et rappeler la date de son live à la Bellevilloise le 24 février prochain, sous l’impulsion du crew de dénicheurs de talents hip hop et soul Free Your Funk.

D’ailleurs, les places pour cette dernière se sont depuis écoulées en un clin d’œil, laissant sur le bord de la route bon nombre de nouveaux fans du chanteur américain. Mais la bonne nouvelle du jour c’est que, cette date étant sold out, Anderson Paak a annoncé hier soir sur sa page Facebook la date d’un second concert en France. Il aura lieu le 1er mars prochain, toujours dans la salle parisienne de la Bellevilloise. L’artiste sera accompagné de The Free Nationals, tout comme lors de la première date prévue.

Contrairement à ce qu’il a précisé dans son post sur le réseau social, la billetterie n’est pas encore ouverte, mais le sera dès 10h ce vendredi 29 janvier. On te conseille d’être sur les starting-blocks. Nous, on patiente en s’écoutant l’un de ses sons.