Teledisko, un club miniaturisé

Photo of author

openminded

Publié :

teledisko

Teledisko ou l’expérience sonore, atypique

Une discothèque pas plus grande qu’une cabine téléphonique ? Incroyable mais vrai ! C’est la Teledisko de Berlin, une ancienne cabine téléphonique customisée en « boîte de nuit ».  Le son, les lumières, le stroboscope, la déco et les accessoires, tout y est pour se croire dans un club, taille miniature. Le bonus, c’est la capture de souvenirs. Il est possible de garder une trace de la soirée grâce à un appareil photo intégré. Une image ou éventuellement une vidéo, transférable par email, c’est ce que nous réserve la Teledisko. Une formule magique pour ne pas oublier cette expérience insolite.

Tel un juke-box, on paye pour écouter la musique que l’on souhaite. La surprise ne déçoit pas et l’ambiance est au rendez-vous. Une recette qui séduit de plus en plus de monde, comme le montre la transformation de deux autres cabines téléphoniques en discothèque, situées en Allemagne.

Berlin ne finit pas de nous surprendre ! A quand la prochaine Teledisko en France ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.