Les trolls contre Apple

narvalo

Apple VS les trolls

Ahhh Apple, l’inévitable, le numéro un, la crème de la crème, bref, un nom qui défi toute concurrence. Et lorsqu’on est le premier sur le marché, on a tendance à se faire troller, un peu, beaucoup, passionément. 

Et nombreux ont été les trolls contre le géant de la technologie. Tout d’abord Samsung qui s’était moqué ouvertement d’Apple, créant une nouvelle vidéo “anti-Apple” qui moque de l’impossibilité de recharger un iPhone sans fil. Au milieu des produits Samsung qui sont posés sur le chargeur à induction surgit un iPhone qui, une fois sur la station de rechargement affiche encore et toujours cet écran de batterie faible. Le slogan “Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone” est détourné en “ce n’est pas un téléphone, c’est une Galaxie (Galaxy)”.

Ikea s’était également moqué de la marque, envers l’Apple Pencil comparé à un vulgaire crayon de papier et tout autant utilisé que le stylet à la pomme.

À LIRE :   Les Anonymous piratent un site de Daesh avec humour
apple

Jalousie peut-être ? Apple s’était également fait troller par Asus et LG à cause de sa coque-batterie, qui avaient placé le Zenfone Max à côté d’un téléphone équipé d’une coque ressemblant comme deux gouttes d’eau à la fameuse Smart Battery Case, avec quelques chiffres histoire que les consommateurs puissent comparer. Cette coque est permettre à l’iPhone 6s de tenir 25 heures en communication, 18 heures en consultation web et 20 heures en lecture de vidéo. Le Zenfone Max, lui, va un peu plus loin avec une autonomie estimée à 37 heures en communication, 20 heures en consultation web et 22 heures en lecture de vidéo. Et sans batterie additionnelle, bien entendu.

Capture d'écran 2016-01-25 17.14.50

Et puis bien d’autres, histoire de contrer le géant américain comme il faut.